Post by cahofigemil on Feb 18, 2022 6:06:25 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dancing Road: Color Ball Run! ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dancing Road: Color Ball Run! IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les tricheurs augmentent les clés ▞▞▞
▞▞▞ Dancing Road: Color Ball Run! 2022 version ▞▞▞
Il y a beaucoup trop de publicités mon frère. Veuillez corriger le nombre d'annonces dans le jeu. Je comprends que vous avez certainement besoin de publicités pour sponsoriser votre jeu, mais à ce stade, le taux de publicités est tout simplement ridicule. S'il-vous-plaît, réparez!
Clairement, il y a trop de pub et cela pourrit au jeu car il pourrait être bien et appréciable.
Parcrque le jeux fait trop beaucoup de pub Et aussi le pub dure trop longtemps
C'est un jeu vraiment amusant, la seule raison pour laquelle j'ai dit quatre au lieu de cinq étoiles, c'est parce que vous ne pouvez pas choisir la chanson et qu'il n'y a pas de chanson, le jeu aurait été incroyable, ils n'avaient pas à prétendre que vous deviez choisir un jeu de chanson amusant le mensonge ne passe jamais
Bon jeu pas trop de pub mais on neus peu pas choisire une chanson qui n'est pas dans la liste pour le texte deso pour les fotes😀😀😂
C'est un jeu très amusant mais il y a quelques bugs dans les musiques : Cheerleaders, Auld Lang Syne et Stormy Weather. Merci de les corriger. Ces erreurs rendent tout simplement impossible de gagner les musiques mentionnées ci-dessus. Merci et désolé mon anglais.
Publicité mensongère, on ne peut pas choisir sa chanson ou jouer avec de la musiqueais autrement c'est pas mal
Ce jeu est cool comme les musiques je recommande pour passer le temps 👍seul inconvénient il y a beaucoup trop de pubs
Je n'aime pas la vitesse à laquelle ça va ni les chansons elles ne sonnent pas comme les chansons régulières et c'est pourquoi je lui donne une étoile😡😡😡
Je suis d'accord avec Gotcha Ella, ce jeu est si bon pour moi et sans blague, il est apaisant, mais les publicités sont correctes mais pas si bonnes. Je m'en tiens donc à l'avis d'Ella gotcha tour de votre WiFi sk cela peut fonctionner.
J'ai adoré ce jeu, mais une invite chaque fois que je veux jouer à un jeu, il faut beaucoup de temps pour télécharger les données. Pour chaque chanson tellement longue qu'il faut télécharger même après 1 jour de téléchargement, que faire gérer seulement au revoir.
Bon pour le timepass ..... mais j'ai beaucoup de publicités ... et parfois c'est vraiment ennuyeux ..... Je suggérerai de jouer mais vous pouvez devenir accro ..... je ne joue plus à ce jeu. ... Parfois, cela ressemble à un jeu stupide .... Mais pour le temps passé, c'est un jeu moyen ...
L'application crash à tout bout de champ, pas moyen d'enlever les pubs pour de bon (paiements par mois), pas des pubs de 5 secondes là, 30 ! À chaque détour ! Pu capable. Vraiment dommage, belle conception autrement.
Aucun intérêt juste bon à foudre a la poubelle et les concepteurs avec, 99 % des jeux proposent par play (arnaque) store sont des jeux qui ne fonctionnent pas, les images sont mensongères, arrêté de votre perdre argent pour des voleurs, les concepteurs et jouer à arnaque ne veut que votre argent et ils se foute de vous tant que vous avez payé ils ne changeront rien, arrêtent d'être des cochons payeurs
Pas mal. Le jeu est plutôt bien mais je suis déçu... La vitesse est tellement lente... J'aurais imaginer quelque chose de plus rapide ! Et je ne sais pas si c'est moi qui ne trouve pas mais je ne vois pas l'option pour jouer notre propre chanson... Je mets 2 étoile pour le graphisme et 1 étoile pour jouabilité.
Pas bon pas mal Et la chanson que je recherche revient encore et encore, donc je ne donne que 2 étoiles, alors s'il vous plaît, ne téléchargez pas ce jeu, une perte de temps totale
Produire pièces et pièces gratuit pour DANCING ROAD: COLOR BALL RUN ÇA MARCHE 2021】 ✓. Essayez-le maintenant! ??
Dancing Road: Color Ball Run! Mūzika goct
J'aime bien mais se n'est pas comme dans la pub
On ne peut pas choisir nos chansons et en plus en tout cas à moi des que j'ai fini une partie il me télécharge les données puis une fois que ça a fini de télécharger il recommence ils sont recommandés 3 fois puis j'ai perdu patience et suis parti de l'applis donc je ne vous conseille PAS .
C'est vraiment génial mais malheureusement je n'y vois pas il y a un bogue bizzare qui arrête le jeu à chaque fois et j'en ai marre.
Dancing Road: Color Ball Run! Musika ygeg
Ce jeu est très bien connu sans wifi mais on ne peut pas faire d'autre music car sa fait erreur de connexion et on ne peut pas découvrir d'autre music c est dommage
Je m'ai 5 étoiles car se jeux est jainial mais je trouve qu'il y a trop de pub mais sinon je trouve se jeux jainial. 💘💘💘💘
J'ai adoré ! Beaucoup de variété de chansons! Dois essayer!!
Ça triche un peu ,ex : je tourne une fois à droite et ça tourne deux fois Sinon c'est cool Tu peux choisir ta musique Je conseil ce jeu à tous ce qui rage pas
Trop de pub mais bien
J'adore ce jeu mais il y a beaucoup de pub mais à part ça je l'adore je vous le conseil
Jeu assez ennuyeux. C'est ce à quoi je m'attendais, mais je n'ai joué qu'une seule fois, puis j'ai reçu une annonce. Rien ne vaut la peine d'être joué plus d'une fois, attention. Je ne sais pas pourquoi je m'embêterais quand je peux simplement regarder de meilleurs joueurs sur YouTube.
C'est amusant et j'aime la musique. Cela fonctionnait très bien les premiers jours après l'avoir reçu, mais maintenant, il me dit de "vérifier ma connexion" à chaque fois que j'essaie de jouer et je n'ai nulle part où le signaler dans le jeu.
Les gens ont raison. Ce jeu 🎮 est terrible je viens de le télécharger et il me pose déjà des problèmes. Il a fallu une heure entière pour charger et il n'a toujours pas chargé. Je le supprime et lui donne une 🌟 étoile.
Un nombre ridicule de chanson gratuite... toujours des pubs vu qu'on est obligé de jouer avec 4g ou wifi activé, une facilité déconcertante... bref un jeu bien nul qui veut juste nous faire regarder des pubs pour gagner de l' argent....
De mon côté j'aurais préféré que je choisisse ma propre chanson que je veux mais sinon ce jeu est très cool
Salut à qui a déjà créé ce jeu et à toutes les personnes qui crient après les personnes qui ont créé ce jeu, s'il vous plaît, arrêtez de blesser leurs sentiments et je sais que les publicités peuvent parfois être ennuyeuses, mais c'est ainsi qu'elles sont payées et s'il n'y avait pas de publicités, que feraient être le but du jeu et la seule raison pour laquelle j'ai donné 4 étoiles à ce jeu, c'est parce que c'est juste un peu lagy mais peu importe, je m'en fiche en fait, je change mon avis en 5 étoiles et je sais que je n'ai que 9 ans et que je le dis mais je suis absolument j'adore ce jeu tu y vas
LE JEU AVAIT BEAUCOUP TROP D'AJOUTS. c'était tellement frustrant. Le jeu était vraiment trop difficile à concentrer à cause de la musique ennuyeuse. L'ajout que j'ai eu pour le jeu l'a rendu amusant. Je l'ai supprimé de mon téléphone le premier jour. peut-être que si le jeu en avait plus et prenait quelques ajouts, je lui donnerais 3 à 4 étoiles.
C'est un bon jeu ! Mais j'ai regardé toutes les publicités pour obtenir la plupart des chansons, puis il a dit que je devais vérifier ma connexion, mais elle était allumée et solide. Veuillez résoudre ce problème. J'ai désinstallé car si les jeux ne fonctionnent pas je les supprime. Celui-ci était l'un d'entre eux. Désolé, corrigez le bug et peut-être que ça me plaira.
Dancing Road: Color Ball Run! Music fug
Ce jeu est bien. C'est juste que c'est nul qu'on n'est besoin de connexion pour ce que jeu . Ils y'a des jeux bien mieux que sa et il n'ont pas de connections mais bon ;-;
J'ai eu ce jeu à cause d'une annonce que j'avais sur un autre jeu. J'ai vu que vous pouviez écrire le nom de votre chanson préférée et l'artiste qui la chante et vous pourrez la jouer. Il s'avère que c'était un mensonge. Les chansons ne sont pas des originaux, ce sont toutes des reprises. S'il vous plaît, jouez au ciel roulant ou à la ligne de danse si vous voulez jouer à un bon jeu musical.
Le jeu en lui-même est vraiment amusant et je l'aime beaucoup, mais je le désinstalle car la quantité de publicités est ridicule. Comme, je n'ai pas le temps pour une publicité de 30 secondes toutes les 4 secondes
Amusant, coloré, stimulant
C'est vraiment amusant! Il n'y a pas beaucoup d'ajouts et cela donne plus de 2 fois pour essayer à nouveau, vous pouvez acheter des balles et des routes !! J'adore ce jeu 5 étoiles !!!!
L'application fait que de pas marcher je ne peux pas faire de niveau aucun monde à part que le premier ne pas télécharger de voiture à la basse je ne maittrai pas d'étoile.
Brutal Age: Horde Invasion Strategi iion
Trop du pub tout simplement ! Une pub pour chaque musique c'est vraiment abusé ! Même lorsque l'on perd, une pub pop. Et bien sûr impossible de jouer sans connexion.
Toute les pub que je vois pour ce jeu sont fausses
Informations · ID:com.amanotes.pamadancingroad · Catégorie:Musique · Mise à jour:2021-10-04 · Version:1.8.9 · A besoin:Android 4.4 · Disponible sur:Google Play.
J'adore jouer à ce jeu, mais lorsque je reçois une boîte de récompense, je ne peux pas l'ouvrir. Il a toujours dit que vos vidéos de récompense étaient indisponibles. Maintenant, je perds ma boîte de récompense. Et de nombreuses annonces à ouvrir.
Dans toutes les critiques, je n'ai vu nulle part les fabricants répondre aux commentaires écrits sur leur jeu. Il me semble que s'ils voulaient vraiment amener les gens à jouer à ce jeu, ils répondraient aux critiques sur le jeu et régleraient les problèmes faisant l'objet de la plainte. La plupart du temps, je vois des critiques écrites sur de nombreuses publicités dans le jeu et pour continuer à jouer au jeu et obtenir de la musique différente. Pour moi, cela me suffit pour ne pas jouer au jeu et télécharger et gaspiller mon espace de stockage
Je mais 2 etoile car franchement il est ,nul et on ne choisi meme pas la musique alor que dans les pub oui ces vraiment de l arnaque en plus il y a beaucoup beaucoup trop de publicite et sa beug franchement c vraiment nul je ne vous conseille pas ce jeux c mega ,mega NUUUUUULLLLLLLL
Ce jeu me fait danser et j'ai envie de faire la fête toute la nuit